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ACE en quelques chiffres

ACE  a construit ses compétences sur des années  d’expérience, avec pour atout majeur une implantation stratégique proche des grands axes de communication pour rayonner sur toute l’Ile de France

Ace en île de France :

 

  • Un patrimoine de 2565 portes en maintenance
  • 65 à 75 portes neuves installées chaque année.
  • Un stock de pièces détachées.
  • Une centrale d’appels à votre écoute 24H/24 et 7J/7

 

Notre évolution

ACE  est créée en 2002 et conduit ses méthodes commerciales dans un environnement d’entreprise familiale. Au cours des années la croissance de l’entreprise a entraîné la restructuration de son fonctionnement tout en gardant ses qualités de proximité du client, le dynamisme, la réactivité et la disponibilité.

 

Organisation et effectif

 

Forte d’un effectif de 18 personnes et de moyens matériels adaptés, notre organisation nous permet de répondre aux besoins de notre clientèle tout particulièrement, les bailleurs sociaux, les villes ainsi que les syndics et les gestionnaires de patrimoine

 

Une structure polyvalente :

ACE est une entreprise tournée vers l’avenir. Elle est de ce fait en perpétuel mouvement pour toujours trouver une réponse rapide aux spécificités de chacun de ses clients. Son activité de service est le fruit d’une constante remise en question de sa structure, au sein de son organisation interne (service comptabilité, service commercial, et bien sûr le service technique).

 

ACE s’adapte constamment à son environnement et à son évolution commerciale. Elle mène une politique de recrutement active en fonction de ses nouveaux besoins, pour la formation et recrutement de techniciens compétents et expérimentés.

 

ACE organise l’entreprise autour et pour la réalisation de son savoir-faire. Chaque client étant unique d’une façon structurelle, ACE s’engage à mettre en place des moyens spécifiques pour chacun de ses clients afin de pouvoir appliquer les clauses contractuelles de communication technique, commerciales et comptables.